Biolyss propose un nouveau test sanguin pour le diagnostic de la maladie d’Alzheimer
Le groupe Inovie a développé un partenariat avec Alzohis, entreprise française innovante ayant développé le premier outil diagnostique de la maladie d’Alzheimer à partir d’une simple prise de sang, Noratest ®.
Ce test est indiqué chez les patients âgés de plus de 55 ans, présentant de premiers troubles cognitifs légers, confirmés par un bilan initial grâce au Mini Mental State Examination (MMSE).
Il délivre un score diagnostique calculé à partir d’une simple prise de sang et permet d’identifier les patients souffrant de troubles cognitifs et présentant une forte probabilité d’être atteints ou non, par la maladie d’Alzheimer.
Tous les détails en suivant le lien ci-dessous:
[ddownload id= »15846″]
Le laboratoire est à votre disposition pour tout renseignement concernant ce nouveau test particulièrement innovant.